La Fondation FSA

Qui sommes-nous ?

Engineer Man

Nous sommes une Fondation crée depuis 2016 qui regroupe en son sein des femmes venant de divers horizons, de différentes couches sociales et de religion ayant un même objectif : Lutter pour le relèvement de la dignité de la femme et son bien être avec cheval de batailleLa Fondation a été immatriculée au Ministère de l’Intérieure de la République de Côte d’Ivoire.Elle est légalement reconnue.

0 Localités Visitées
0 Prises en Charge
0 Femmes Engagées

Elle est devenue pour ce faire un organe légal de sensibilisation et de lutte contre les cancers de la femme. Elle a pu effectuer toutes les démarches administratives auprès des autorités compétentes et obtenir les documents légaux relatifs à son immatriculation et à son existence.

Mission & Vision

L’objectif de la Fondation est de pouvoir aller partout dans le pays pour permettre aux femmes de bénéficier de ces dépistages gratuits. La Fondation étant à cheval entre la sensibilisation et la prise en charge de malades se retrouve ainsi avec plusieurs sollicitations. La Fondation Femmes Shunamites en Action compte sur tout soutien ou aide pouvant l’emmener à atteindre ses objectifs.

Notre vision première est de lutter au maximum pour aider les personnes vulnérables et sujettes à des cas de maladies avec de maigres moyens financiers. Être pour ces personnes une aide dans l'espoir d'une guérison définitive.

Lutter pour le relèvement de la dignité de la femme et son bien être avec cheval de bataille :

• l’autonomie de la femme
  • la lutte contre les cancers chez la femme en particulier ceux du sein et du col de l’utérus
  • Leadership

Mme Beugré  Phox Sylvie